Politique de garantie

GARANTIE LIMITÉE DE 2 ANS DE HAOQI ET POLITIQUE SUR LES PROCÉDURES ET RESPONSABILITÉS DE REMPLACEMENT

Tous les vélos électriques HAOQI sont couverts par la garantie tout compris de 2 ans de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre tous les défauts de fabrication (tous les accessoires gratuits ne sont pas couverts par le service de garantie).

PÉRIODE DE GARANTIE ET ​​CONDITIONS RELATIVES AU PUBLIC CIBLE

La garantie serait automatiquement enregistrée lorsque l'acheteur initial l'a commandé dans la boutique en ligne. La garantie est donc sous la responsabilité de l'acheteur initial et la garantie de 2 ans commencerait à courir dès que le propriétaire initial l'a reçu. En ce qui concerne le transfert de garantie, le cessionnaire du vélo électrique ne peut bénéficier de la garantie que si les deux conditions suivantes sont remplies en même temps :

  • Le forfait de 2 ans n'a pas expiré depuis que le propriétaire initial l'a reçu.
  • Vous disposez du nom du propriétaire initial et du numéro de commande initial.

PRODUITS COUVERTS

HAOQI remplacera tout composant jugé défectueux ou endommagé (y compris les dommages survenus pendant le transport) sans erreur de l'utilisateur. La garantie couvre les produits répertoriés et suit les conditions ci-dessous :

1. Cadre

Les cadres de vélos électriques HAOQI sont couverts par une garantie de remplacement de 2 ans. Cette garantie comprend uniquement un cadre de remplacement. Les frais de main-d'œuvre pour le remplacement des pièces sur les cadres de remplacement ne sont pas inclus. La main-d'œuvre de remplacement doit être effectuée par un HAOQI agréé.

HAOQI se réserve le droit d'utiliser des stocks de pièces présentant des rayures ou des bosses lors du remplacement d'un cadre dans le cadre de cette garantie. Les styles et/ou couleurs de cadre qui ne sont pas en stock peuvent être remplacés par un style et/ou une couleur compatible à la discrétion de HAOQI.

Les problèmes de cadre exclus de cette garantie incluent, sans toutefois s'y limiter :

  • Corrosion
  • Décoloration de la peinture, rayures, marques d'impact
  • Dégâts d'impact
  • Modification non réversible (perçage/soudage)
  • Montage du carter de chaîne sur le cadre, le cas échéant

2. Piles

Les batteries HAOQI sont couvertes par une garantie au prorata de 2 ans.

Pendant 2 ans de service – Une batterie défectueuse sera réparée ou remplacée sans frais pour le client. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée reste inchangée en fonction de la date d'achat initiale.

Après les 2 premières années de service, un crédit au prorata, basé sur les mois de service, sera appliqué à l'achat d'une nouvelle batterie. Les batteries achetées au prorata bénéficieront d'une nouvelle garantie de 2 ans basée sur la date d'achat au prorata.

Aucun remboursement en espèces ne sera effectué. Les batteries peuvent être évaluées et jugées défectueuses directement par HAOQI uniquement.

Cette garantie limitée ne couvre pas :

1. Les défauts ou dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou d'autres activités similaires non compatibles avec l'utilisation prévue des Produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à des liquides, des produits chimiques, à l'humidité, aux abrasifs, au sable ou à la saleté, à la négligence ou à des contraintes physiques, électriques ou électromécaniques anormales ;
2. Les rayures, les bosses et les dommages esthétiques, sauf s'ils sont causés par :

  • Produit HAOQI dont le numéro de série ou le code-barres a été retiré, dégradé, endommagé, altéré ou rendu illisible ;
  • Usure normale ;
  • Défauts ou dommages aux Produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par HAOQI avec les Produits ;
  • Les défauts ou dommages causés par l'assemblage, le test, le fonctionnement, l'entretien, l'installation, le service, la réparation ou le réglage d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage et du manuel du propriétaire ;
  • Les défauts ou dommages résultant de causes externes telles qu'une collision, un incendie, une inondation, une tempête de vent, la foudre, un tremblement de terre, une exposition aux conditions météorologiques, un vol, un fusible grillé ou une mauvaise utilisation de toute source électrique ;
  • Produits utilisés ou achetés en dehors des États-Unis


De plus, en ce qui concerne la batterie, cette garantie limitée ne couvre pas les défauts ou dommages :

  • Causé par la charge avec un chargeur de batterie non prévu ou non approprié pour une utilisation avec la batterie ou par l'utilisation incorrecte d'un chargeur de batterie ;
  • Lorsque la batterie a été utilisée dans un équipement autre que le vélo pour lequel elle est conçue ;
  • Si l'un des scellés de la batterie est brisé ou présente des signes d'altération

NOTE

À partir de 2023, les clients qui achètent un vélo électrique HAOQI peuvent bénéficier d'un service de remplacement de batterie gratuit pendant une période de trois ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement de batterie gratuit pendant 3 ans.

3. Pièces et composants

Les pièces et composants d'origine HAOQI sont couverts par une garantie limitée de 2 ans (lorsque toutes les pièces de rechange pour la garantie sont envoyées au client, le client doit supporter le fret).

Cette garantie limitée ne couvre pas :

1. Pièces compromises en raison de la corrosion due aux éléments (humidité, chaleur, etc.);
2. Dommages ou détérioration de la finition de surface, de l’apparence ou de l’esthétique du produit ;
3. La garantie du cadre, de la fourche, du guidon, de la tige de selle, de la selle, des freins, des lumières, du pédalier, des pédales, des jantes, du moyeu de roue, de la roue libre, de la cassette, du dérailleur, du levier de vitesse, du moteur, de l'accélérateur, du contrôleur, du faisceau de câbles, de l'écran LCD, de la béquille, des réflecteurs et du matériel n'est valable qu'une semaine après réception des marchandises. Les pièces endommagées pendant l'utilisation après sept jours seront facturées au client. Les frais de main-d'œuvre pour le remplacement ou le changement de pièces ;
4. L'usure normale n'est pas le résultat de défauts de fabrication ou de matériaux. L'usure peut être évaluée par HAOQI. Les pièces qui ne sont généralement pas couvertes comprennent, sans s'y limiter :

  • Plaquettes de frein
  • Rotors
  • Rayons
  • Pneus/chambres à air
  • Chaînes
  • Anneaux de chaîne
  • Cassettes
  • Pédalier

    PROCESSUS DE RÉCLAMATION

    1. Réclamations au titre de la garantie

    Toutes les réclamations au titre de cette garantie doivent être faites par l'intermédiaire de HAOQI et envoyées à vip@haoqiebike.com. Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous suggérons de contacter vip@haoqiebike.com car il existe peut-être une solution simple à votre problème. Les réclamations au titre de la garantie valides seront traitées par HAOQI dans les 2 ans suivant l'achat initial.

    HAOQI ne remplacera aucune pièce sans avoir au préalable vu des photos ou des vidéos du produit endommagé. Les clients doivent nous fournir des preuves par e-mail.

    2. Réclamations pour dommages liés au transport

    Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. En cas de dommage pendant le transport, veuillez contacter vip@haoqiebike.com et nous fournir une preuve photo ou vidéo.

    Tous les accessoires gratuits ne participeront pas au remplacement ou à l'indemnisation s'ils provoquent des rayures lors du transport.

    AVIS : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages d'expédition plus de 7 jours après la réception des produits.