Remplacement gratuit de la batterie pendant 3 ans : une alimentation sans souci garantie

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre soutien pour le vélo électrique HAOQI. Dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer la notoriété de la marque, nous sommes ravis de vous présenter le tout nouveau service « Remplacement gratuit de la batterie pendant 3 ans », vous offrant une assistance après-achat supérieure.

À compter de 2023, tout modèle de vélo HAOQI acheté vous donne droit au privilège exclusif du remplacement gratuit de la batterie dans un délai de 3 ans. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales complètes régissant le service de remplacement gratuit de la batterie :

Critères de remplacement :

Pour bénéficier du service gratuit de remplacement de batterie, votre batterie doit répondre aux critères suivants :

  • La capacité de la batterie doit être inférieure à 70 %.
  • Les demandes de remplacement doivent être faites dans les trois ans suivant la date d'achat.
  • Processus de remplacement :

    Si votre batterie répond aux critères de remplacement stipulés, veuillez suivre la procédure suivante :

  • Contactez notre équipe de service client dédiée en fournissant votre numéro de commande et votre code de batterie pour recevoir la carte de service de remplacement.
  • Envoyez en toute sécurité l'ancienne batterie éligible et la carte de service de remplacement à notre centre d'inspection désigné. Veuillez noter que vous devrez prendre en charge les frais d'expédition dans les deux sens.
  • Après une inspection approfondie (dans les cinq jours ouvrables), nous vous enverrons une toute nouvelle batterie d'origine à votre adresse si votre batterie est éligible à un remplacement.

    Recyclage des batteries par le fabricant :

    Dans le cadre de notre engagement en faveur de la préservation de l'environnement et de l'utilisation des ressources, nous encourageons vivement nos clients à rapporter leurs anciennes batteries pour un recyclage approprié. Veuillez joindre l'ancienne batterie à la carte de service de remplacement lorsque vous nous la renvoyez.

    Circonstances non éligibles :

    Veuillez noter que les situations suivantes ne répondent pas aux critères de remplacement gratuit de la batterie :

  • Dommages à la batterie dus à une exposition à la pluie, à une mauvaise manipulation ou à un impact causé par des facteurs humains.
  • L'utilisation de la batterie dépasse la période de garantie de trois ans spécifiée.
  • Utilisation de batteries non originales ou modifiées.
  • Nous accordons une grande importance aux droits et à la satisfaction de nos clients et nous nous réservons le droit d'interprétation ultime. Notre équipe du service client est à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien indéfectible au vélo électrique HAOQI et nous sommes impatients de vous offrir un niveau de service encore supérieur !