Politique d'expédition

ADRESSES AUXQUELLES NOUS EXPÉDIONS

Actuellement, nous offrons la livraison GRATUITE dans toutes les provinces du Canada. (Pour les commandes dans les zones suivantes : NT, NWT, YT et NU, ainsi que les îles de la Colombie-Britannique, veuillez contacter le service client vip@haoqiebike.com pour confirmation avant de passer votre commande.)

DÉLAI DE LIVRAISON

Les commandes en stock sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant, sauf indication contraire sur la page du produit. Dans les rares cas où il peut y avoir un léger retard dans l'expédition et que vous ne recevez pas votre commande dans les 14 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter à l' adresse vip@haoqiebike.com

Pour les précommandes/commandes en attente, veuillez vous référer à la date d'expédition sur la page du produit.

FRAIS DE PORT

Toutes les commandes sont livrées gratuitement.

TRANSPORTEURS MARITIME

Purolator

FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Annulation de commande : Si votre commande est expédiée et ne peut pas être modifiée, vous pouvez rejeter le colis et 10 % du coût du vélo électrique seront facturés à titre de frais d'annulation.

Le client est également responsable des frais de retour de 200 $ CA. HAOQI fournira une étiquette de retour et le transporteur désigné récupérera le colis de retour.

Les retours d'articles défectueux approuvés dans les 15 jours suivant la réception sont exemptés des frais de restockage. Notre équipe du service client doit en être informée le plus tôt possible.

Veuillez noter : nous n'acceptons pas les retours d'accessoires qui ne présentent pas de problèmes de qualité.

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande et les informations d'expédition et de manutention sur votre compte si vous en avez enregistré un sur vip@haoqiebike.com . Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site,

Vous pouvez également suivre votre commande ici avec votre numéro de commande. Pour plus d'informations sur l'expédition, envoyez un e-mail à vip@haoqiebike.com . Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Si vous n'avez pas reçu le vélo, le bon de livraison indique que la marchandise a été signée. Dans ce cas, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables.

Sinon, après 3 jours ouvrables, nous ne traiterons plus ce problème et les clients doivent contacter la société de logistique correspondante pour résoudre ce problème.