Remboursement

Précommande et annulation de commande

1. Pour toutes les commandes (y compris les précommandes), votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura aucun retard dans le recouvrement des paiements, quelle que soit la date d'expédition prévue de l'article.

2. Toute annulation de commande de vélo électrique avant expédition entraînera des frais de traitement de 7 %, et les clients ne pourront obtenir qu'un remboursement de 93 % du prix total de la commande.

3. Tout changement de commande de vélo électrique, tel qu'un changement d'adresse ou un échange d'articles après l'expédition, sera facturé 20 $ à titre de frais de changement.

4. Toutes les annulations doivent être effectuées par e-mail au service après-vente de HAOQI. Les clients ne peuvent pas annuler la commande par téléphone. Les clients recevront un e-mail de notification une fois la commande annulée avec succès. Dans le cas contraire, l'annulation de la commande n'a pas abouti.

Avis : Si vous refusez d'accepter le colis sans raison acceptable, les frais d'expédition pour la livraison seront à votre charge.

Retours

Une fois votre vélo électrique livré, vous pouvez entamer une procédure de retour dans les 15 jours suivant la livraison. Nous n'acceptons pas les retours après 15 jours. Avant de commencer une procédure de retour, le client doit contacter vip@haoqiebike.com pour obtenir l'approbation du retour. Nous n'accepterons pas les retours sans l'autorisation de HAOQI.

Articles non utilisés

  • Pour commencer un retour, assurez-vous que le vélo est inutilisé, exempt de saleté, de poussière et d'odeur.
  • Il doit être dans l'emballage et l'état d'origine lorsque vous l'avez reçu. Assurez-vous que l'emballage d'origine n'est pas endommagé. Dans le cas contraire, HAOQI se réserve le droit de refuser votre demande de retour.
  • HAOQI fournira une étiquette de retour et le transporteur désigné récupérera le colis de retour. Le client peut également choisir de retourner lui-même le colis ou d'organiser lui-même le retour.
  • Les clients sont responsables des frais de retour.
  • Si l'emballage d'origine est endommagé, pour éviter tout dommage dû aux frottements sur le vélo électrique lors du retour, nous vous enverrons un nouveau colis et vous facturerons 200 $ supplémentaires.
  • Des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 25 % vous seront facturés (retenus sur le remboursement).

Articles d'occasion

Nous n'acceptons aucun retour sur les articles usagés, sauf quelques rares cas EXTRÊMES de casse/dysfonctionnement.

Échange

  • Veuillez nous contacter à vip@haoqiebike.com avant de commencer un processus d'échange.
  • Les clients sont responsables des frais d'expédition d'échange.
  • Des frais d'échange pouvant atteindre 15 % vous seront facturés.

AVIS : Si votre demande de retour ou d'échange est approuvée par HAOQI, vous pouvez recevoir un nouveau produit ou un remboursement.

Veuillez nous envoyer une notification avec le numéro de suivi après avoir retourné des articles. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous remplacerons l'article par un nouveau produit ou vous rembourserons votre argent. Ce traitement sera effectué dans les 2 jours ouvrables. Si les articles retournés ne correspondent pas aux exigences indiquées ci-dessus, nous n'accepterons pas le retour. Nous vous le renverrons immédiatement avec des notifications. Veuillez noter que des frais de restockage peuvent s'appliquer aux retours non autorisés.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 2 jours ouvrables d'approbation, veuillez revérifier votre compte bancaire et contacter votre société de carte de crédit/banque car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse vip@haoqiebike.com .

Réclamations pour dommages liés au transport

Dans de rares cas, l'article peut être endommagé pendant le transport tel que reçu. Si des dommages surviennent en raison de l'expédition, veuillez contacter vip@haoqiebike.com et nous fournir des photos ou des vidéos prouvant cela.

AVIS : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition après 7 jours de livraison

Les articles non retournables incluent, sans s'y limiter :

  • Tous les accessoires.
  • Commandes spéciales.